Logo Télé-Québec

Deux hommes en or

Diffusion :
Lundi 3 avril 11 h
Rediffusion :
Aucune rediffusion
Durée :
60 minutes

Le 3 avril

Émission du vendredi 18 septembre 2015 »

Patrick Lagacé et Jean-Philippe Wauthier reçoivent Guylaine Tremblay, animatrice de l'émission Banc public, Luc Ferrandez, maire du plateau Mont-Royal et chef intérimaire de Projet Montréal, l'opposition officielle à Montréal, Gilbert Sicotte, pour sa performance dans le film Paul à Québec, et Charlotte Malaval, barista championne de France qui sera juge au premier Challenge Art Latte Montréal, en 2015.

Trip à trois

Guylaine Tremblay »

Vous connaissez Guylaine Tremblay la comédienne, nous vous présentons la nouvelle animatrice! Assumée, mais l'oeil rieur, elle nous confie qui des principaux chefs des partis fédéraux elle aimerait recevoir sur son « Banc public ».

À deux c’est mieux!

Luc Ferrandez »

Le maire dit le pape du Plateau-Mont-Royal, Luc Ferrandez, avoue que même sa mère le chicane sur le manque de places de stationnement.

À deux c’est mieux!

Gilbert Sicotte »

Le grand acteur s'entretient avec Patrick sur son rôle dans le film « Paul à Québec ». Lui qui incarne avec humanité un homme mourant, se prononce sur le sort réservé aux personnes âgées.

Chéri(e), viens voir ça!

Charlotte Malaval »

Impressionné de voir une forme dans votre mousse à café? La barista, championne de France, Charlotte Malaval, sera juge au premier Challenge Art Latte Montréal 2015.

Les préliminaires

Actualités de la semaine »

Ce qui a marqué Patrick et Jean-Philippe dans l'actualité cette semaine.