Logo Télé-Québec

Deux hommes en or

Diffusion :
Lundi 3 avril 11 h
Rediffusion :
Aucune rediffusion
Durée :
60 minutes

Le 3 avril

Émission du vendredi 11 septembre 2015 »

Patrick Lagacé et Jean-Philippe Wauthier reçoivent Marina Orsini, animatrice d'une nouvelle quotidienne à la télévision; les membres de RBO (Guy A. Lepage, André Ducharme, Yves Pelletier et Bruno Landry) qui offriront un spectacle à grand déploiement au nouveau Centre Vidéotron de Québec; Gilles Duceppe, chef du Bloc Québécois qui tente de donner un nouveau souffle à sa campagne; et la famille Groulx, qui surprend en 2015, avec ses 8 enfants âgés entre 1 et 14 ans.

Trip à trois

Marina Orsini »

On fait plus ample connaissance avec Marina l'animatrice, mais la comédienne n'est pas bien loin pour parler de la réalité des plateaux de tournage en 2015.

Trip à trois

Rock et Belles Oreilles »

Six gars sur le sofa, 4 vestons jaunes et beaucoup de plaisir avec les membres de RBO qui termineront leur tournée de grands amphithéâtres québécois au nouveau Centre Vidéotron.

À deux c’est mieux!

Gilles Duceppe »

En pleine campagne électorale, le chef du Bloc québécois ne veut pas commenter les sondages, mais convaincre qu'il peut défendre le Québec à Ottawa.

Chéri(e), viens voir ça!

La famille Groulx »

Rencontrez Tara, Pascal et leurs huit enfants de moins de 14 ans. Si vous vous sentez débordés en cette période de rentrée scolaire, imaginez les Groulx!

Les préliminaires

Actualités de la semaine »

Ce qui a marqué Patrick et Jean-Philippe dans l'actualité cet été.