Logo Télé-Québec

Deux hommes en or

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Dimanche 19 h, lundi 11 h, mardi minuit
Durée :
60 minutes

À compter du 13 janvier 2017

Émission du vendredi 13 février 2015 »

Patrick Lagacé et Jean-Philippe Wauthier reçoivent la comédienne Macha Limonchik, l'animateur et comédien Patrice L'Ecuyer, l'auteur de l'essai Paradis fiscaux : la filière canadienne, Alain Deneault et la comédienne et câlineuse professionnelle Amélie Grenier.

Trip à trois

Macha Limonchik »

La comédienne Macha Limonchik nous raconte en quoi elle n'est pas une bonne invitée sur un talk-show avec deux bouteilles de vin en main.

À deux c’est mieux!

Alain Deneault »

Patrick parle de « cash » avec le sociologue Alain Deneault qui nous explique la cause de toutes ces coupures au Québec : les paradis fiscaux.

Bing! Bang!

Patrice L'Ecuyer »

Ça fait 25 ans que Patrice L'Ecuyer anime à Radio-Canada et 12 ans qu'il anime le quiz L'union fait la force. Apprenant que cette émission ne revient pas l'an prochain, Jean-Philippe le questionne sur ses projets professionnels futurs.

Bing! Bang!

Patrice L'Ecuyer »

Patrice L'Ecuyer explique les raisons pour lesquelles il n'est plus le livre ouvert qu'il a déjà été avec son entourage professionnel.

Chéri(e), viens voir ça!

Amélie Grenier »

Elle est comédienne, mais depuis peu, elle est aussi câlineuse professionnelle. En cette veille de la Saint-Valentin, nos hommes en or veulent en savoir plus.

Les préliminaires

Actualités de la semaine »

Ce qui a marqué Patrick et Jean-Philippe dans l'actualité cette semaine.