Deux hommes en or

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Lundi 12 h et 23 h, dimanche 19 h
Durée :
60 minutes

Du 1er avril au 2 juin

Émission du vendredi 1 février 2019 »

Geneviève Brouillette, Coeur de pirate, Guy Saint-Jacques

Trip à trois

»

L'actrice savoure le privilège de jouer dans le phénomène télé de l'heure « District 31 » , tout en tâchant de ne pas se laisser atteindre par certains téléspectateurs aux propos cassants, qui sévissent sur les réseaux sociaux.

À deux c’est mieux!

»

Le Canada est au coeur d'une crise diplomatique entre la Chine et les États-Unis depuis l'arrestation de Meng Wanzhou, l'une des dirigeantes de la compagnie de télécommunication chinoise Huawei. Guy Saint-Jacques, ancien ambassadeur du Canada en Chine, fait le point sur la situation.

À deux c’est mieux!

»

Moins d'un an après la sortie de l'album « En cas de tempête, ce jardin sera fermé » , l'auteure-compositrice-interprète a annoncé qu'elle continuera à faire de la musique, mais qu'elle ne sortira plus d'album. Elle explique sa décision à Patrick Lagacé, et s'ouvre sur la dysmorphophobie dont elle souffre.

Chéri(e), viens voir ça!

»

Propriétaire de la boutique de jouets Raplapla à Montréal, elle a aussi fondé l'hôpital pour personnes en tissu, où elle soigne avec délicatesse les précieuses peluches accidentées de ses petits clients.