Deux hommes en or

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Lundi 12 h et 23 h, dimanche 19 h
Durée :
60 minutes

Du 1er avril au 2 juin

Émission du vendredi 11 janvier 2019 »

Louis-José Houde, Marie-Claude Barrette et Noémi Mercier

Trip à trois

»

Il fait partie de la prestigieuse sélection des « Humoristes du monde » auxquels ont désormais accès les 137 millions d'abonnés Netflix. Malgré le succès, il insiste : « J'aurai jamais fini d'apprendre. J'n'en suis même pas à la moitié de ce que je veux faire. »

À deux c’est mieux!

»

L'animatrice porte la série documentaire « Où es-tu? » , qui se penche sur les histoires de six Québécois disparus et sur celles de leur famille. Elle s'indigne, convaincue que certaines améliorations du système pourraient permettre à plus d'enquêtes d'aboutir.

À deux c’est mieux!

»

La devise du Québec est « Je me souviens » , mais on gagnerait à mieux connaître l'histoire de notre province, croit Noémi Mercier, qui est à la barre de la toute nouvelle série « Kebec » , diffusée à Télé-Québec. L'animatrice rappelle notamment que les Canadiens français étaient eux-mêmes perçus comme des migrants qui envahissaient les États-Unis, il y a à peine un siècle.

Chéri(e), viens voir ça!

»

Ingénieur spécialisé en impression 3D, Laurent Lacombe a imprimé 8 violons pour l'Orchestre symphonique d'Ottawa. Une première mondiale!