Deux hommes en or

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Lundi 12 h et 23 h, dimanche 19 h
Durée :
60 minutes

Du 1er avril au 2 juin

Émission du vendredi 23 novembre 2018 »

Lise Dion, Mélanie Joly, Raymond Cloutier, Catherine Dorion

Trip à trois

»

« Chu rendue là » , c'est le titre du tout nouveau spectacle de Lise Dion. Malgré plus d'un million de billets vendus, l'humoriste lit et réagit encore aux mauvaises critiques.

À deux c’est mieux!

»

La ministre fédérale du Tourisme, des Langues officielles et de la Francophonie est en mission : elle veut préserver les droits des Franco-Ontariens, mis à mal par le gouvernement de Doug Ford.

Chéri(e), viens voir ça!

»

Il a choisi d'abandonner le 9 à 5 pour parcourir le monde à vélo à la rencontre du « bon monde ». On le reçoit 30 pays et 25 000 km plus tard, alors qu'il s'apprête à repartir sur la route.

À deux c’est mieux!

»

La députée de Québec solidaire revient sur son baptême politique et la saga entourant son analogie entre le 3e lien et une ligne de coke. « J'arrive avec des idées qui sont complètement anti-système, je sais que je vais (devoir) me battre. »

À deux c’est mieux!

»

L'acteur s'est très jeune réfugié dans la fiction pour survivre à une enfance difficile. C'est encore ce qu'il fait aujourd'hui, en publiant le récit de sa vie dans un roman plutôt que dans une autobiographie.