Deux hommes en or

Nouveaux épisodes

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Dimanche 19 h, mardi 23 h et jeudi 13 h
Durée :
60 minutes

Du 10 septembre 2018 au 15 mars 2019

Émission du vendredi 16 novembre 2018 »

Pascale Bussières, Dan Bigras, Dany Laferrière, Maxime Fiset

Trip à trois

Pascale Bussières »

L'actrice joue dans la pièce de théâtre documentaire « L'assemblée » qui a fait évoluer sa propre réflexion sur l'immigration et sur le port du voile. Elle a également signé le « Pacte pour la transition » qui représente pour elle le projet rassembleur dont la société québécoise avait besoin.

À deux c’est mieux!

Dan Bigras »

Le chanteur qui monte la 28e édition du Show du Refuge pense que la solution contre l'itinérance doit reposer sur un meilleur système d'éducation. Il se remet avec sérénité d'un cancer : « L'épitaphe que j'aimerais sur ma tombe : J'ai eu une crisse de belle ride! »

À deux c’est mieux!

Maxime Fiset »

L'extrême droite est de plus en plus décomplexée au Québec. Le documentaire « La Bombe » tente de comprendre comment des citoyens peuvent se radicaliser, comme l'a fait dans sa jeunesse l'ex-néonazi Maxime Fiset, maintenant chargé de projet au Centre de la prévention de la radicalisation menant à la violence.

À deux c’est mieux!

Dany Laferrière »

L'écrivain et membre de l'Académie française est l'invité d'honneur du 41e Salon du livre de Montréal. Il explique à Patrick Lagacé pourquoi on doit demeurer lecteur malgré la prolifération des écrans.

Chéri(e), viens voir ça!

Annick Marchand »

La propriétaire des boutiques Chien Mondain nous parle des dernières tendances en mode canine et, grâce à ses mannequins à quatre pattes, nous présente quelques morceaux de sa collection hiver 2019.