Deux hommes en or

Nouveaux épisodes

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Dimanche 19 h, mardi 23 h et jeudi 13 h
Durée :
60 minutes

Du 10 septembre 2018 au 15 mars 2019

Émission du vendredi 2 novembre 2018 »

Patrick Lagacé et Pierre-Yves Lord reçoivent :

• Renée Martel : Forte de ses 66 ans de carrière, la reine du country québécois, qui vient d'être honorée du Prix Excellence de la SOCAN, lance un nouvel album éponyme de chansons originales;

• Philippe Brach : L'artiste fait partie des jeunes chanteurs ayant dominé le dernier Gala de l'ADISQ en remportant des Félix dans les catégories Spectacle de l'année - Auteur-compositeur-interprète, Album de l'année – Alternatif et Meilleur auteur ou compositeur pour l'album Le silence des troupeaux;

• Michel Tremblay : Le prolifique écrivain publie ses Vingt-trois secrets bien gardés, un bouquet de souvenirs dans lesquels il raconte sans inhibitions des anecdotes qu'il n'a encore jamais dévoilées;

• Alain Rayes : À un an des élections fédérales, le lieutenant politique des conservateurs au Québec explique comment le parti d'Andrew Scheer compte ravir le Québec aux mains des Libéraux.

Trip à trois

Renée Martel »

Forte de ses 66 ans de carrière, la reine du country fait paraître l'album Arrière-saison. Comme plusieurs de ses contemporains, la relève musicale la déstabilise. Elle rappelle tout de même qu'en leur temps, les artistes de sa génération ont aussi su dérouter leurs aînés!

À deux c’est mieux!

Philippe Brach »

Celui qui a remporté 5 Félix pour son album Le silence des troupeaux se prononce sur la sortie de Mario Pelchat. Ce dernier ne digère pas que Klô Pelgag ait été préférée à Guylaine Tanguay comme interprète féminine de l'année. Brach déplore que toute l'attention médiatique soit tournée vers cette malheureuse saga, plutôt que vers… la musique!

À deux c’est mieux!

Michel Tremblay »

Il est sous l'oeil du public depuis 50 ans, mais il réussit tout de même à faire des révélations dans son nouveau livre « Vingt-trois secrets bien gardés ». L'écrivain et dramaturge explique aussi à Patrick Lagacé que la religion est toujours présente au Québec.

À deux c’est mieux!

Alain Rayes »

À un an des élections fédérales, le lieutenant politique du Parti conservateur au Québec, Alain Rayes tente de ravir la province aux libéraux. Mais pourra-t-il le faire tout en faisant passer des pipelines qui transportent du pétrole de l'Alberta?

Chéri(e), viens voir ça!

David Beaulieu »

L'entreprise Fragment de David Beaulieu fait partie des exposants du Salon de la mort. Elle a l'ambition de faire entrer la technologie dans le monde très conservateur des salons funéraires.