Deux hommes en or

Nouveaux épisodes

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Dimanche 19 h, mardi 23 h et jeudi 13 h
Durée :
60 minutes

Du 10 septembre 2018 au 15 mars 2019

Émission du vendredi 26 octobre 2018 »

Patrick Lagacé et Pierre-Yves Lord reçoivent :

• Ricardo : Le chef et entrepreneur publie cet automne un ouvrage consacré aux légumes. Porte-parole depuis 10 ans de La Tablée des Chefs, il se donne comme mission de transmettre aux jeunes le plaisir de cuisiner. Il est aussi membre fondateur du Lab-école, dans lequel il partage sa vision de l'école de demain;

• Valérie Plante : La mairesse de Montréal célèbre sa première année au pouvoir. Bilan des douze derniers mois et des défis qui l'attendent alors que la métropole est sous-représentée dans le nouveau gouvernement de la CAQ;

• Alexandre Barrette : L'humoriste est en rodage pour son troisième spectacle solo, Semi-croquant. Présent à la radio, il revient à la télé en janvier à l'animation d'une compétition d'humoristes Roast Battle : Le grand duel.

Trip à trois

Ricardo Larrivée »

Ricardo rend hommage aux agriculteurs du Québec, défend la légitimité du Lab-école et parle avec émotion de l'engagement social dans sa vie.

À deux c’est mieux!

Alexandre Barrette »

L'humoriste qui a longtemps trainé une image d'animateur lisse et gentil, cherche à faire ressortir sa personnalité plus mordante dans son troisième one-man-show « Semi-croquant ».

Bing! Bang!

Valérie Plante »

Elle est la mairesse de Montréal depuis un an. Patrick Lagacé l'interroge sur ses réalisations depuis son arrivée, alors que le projet de ligne rose du métro ne figure pas dans les priorités du nouveau gouvernement de la CAQ.

Bing! Bang!

Valérie Plante »

La mairesse de Montréal est aussi mère. Elle explique à Pierre-Yves Lord que sa nouvelle vie n'est pas de tout repos pour sa famille.

Chéri(e), viens voir ça!

Inès Gauthier »

À temps pour l'Halloween, la jeune chef de 13 ans, qui a déjà publié un premier livre de recettes, cuisine des « fruits déguisés » avec Patrick et Pierre-Yves.