Deux hommes en or

Nouveaux épisodes

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Dimanche 19 h, mardi 23 h et jeudi 13 h
Durée :
60 minutes

Du 10 septembre 2018 au 15 mars 2019

Émission du vendredi 12 octobre 2018 »

Boucar Diouf, Patrice Godin, Emma, Normand Mousseau

Trip à trois

Boucar Diouf »

L'humoriste et scientifique lance ces jours-ci « Apprendre sur le tas, la biologie des bouses et autres résidus de digestion » , un savant mélange d'humour et d'informations sur les excréments.

À deux c’est mieux!

Normand Mousseau »

Le professeur de physique de l'Université de Montréal et directeur académique de l'Institut de l'Énergie Trottier décortique le rapport du Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC). Il prévient Patrick que la solution au réchauffement climatique sera avant tout politique.

À deux c’est mieux!

Emma »

Blogueuse féministe française, elle est la bédéiste qui a mis au jour le concept de la « charge mentale ». Elle récidive avec une nouvelle BD qui s'attaque cette fois à la « charge émotionnelle » , cette propension qu'a la femme à veiller sur le confort des autres avant de s'attarder au sien.

À deux c’est mieux!

Patrice Godin »

L'acteur et ultra-marathonien, qui a fait son apparition cet automne dans la populaire série « District 31 » , a trouvé en l'écriture un espace de création que son métier lui permettait moins. Il publie ces jours-ci son deuxième roman.

Chéri(e), viens voir ça!

Patrick Marleau »

C'est tiré à quatre épingles et avec son fauteuil personnalisé que Patrick Marleau offre ses services de cireur de chaussures dans les tours à bureaux et les événements chics de la métropole.