Deux hommes en or

Diffusion :
Disponible en ligne
Rediffusion :
Aucune rediffusion
Durée :
0 minutes

Émission du vendredi 2 mars 2018 »

Figure de proue de Radio-Québec avec Droit de parole et revenue sur les ondes récemment avec ses séries documentaires Soins intensifs, Écoles à l'examen, TDAH mon amour, Voir autrement et L'écran roi, Claire Lamarche est l'invitée de Deux hommes en or. Julien Lacroix et Sébastien Proulx seront également de l'émission.

Trip à trois

Julien Lacroix »

L'humoriste a été sacré « découverte de l'année » au dernier Gala les Olivier. Sa notoriété est aussi très grande sur le web, où ses vidéos récoltent des centaines de milliers de visionnements. Son humour très cru peut-il faire le saut à la télé? Il en discute avec Patrick et Pierre-Yves.

À deux c’est mieux!

Sébastien Proulx »

Le ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport présente son essai « Un Québec libre est un Québec qui sait lire et écrire » , dans lequel il détaille sa vision de l'éducation. Il veut notamment valoriser le rôle des enseignants, mais est-il prêt à les payer davantage?

À deux c’est mieux!

Claire Lamarche »

À l'occasion des 50 ans de Télé-Québec, la reine de Radio-Québec des années 80 revient sur ses années à la barre de l'émission « Droit de parole » et sur les changements de perception et d'audace de la télévision publique.

Chéri(e), viens voir ça!

Marco Harrison »

Les animateurs s'amusent avec les lunettes de simulation des effets du pot en compagnie du directeur de la Fondation CAA-Québec présent pour leur exposer les dangers de conduire avec les facultés affaiblies.

Les préliminaires

Ouverture »

Discussion en coulisses entre Patrick et Pierre-Yves.