Deux hommes en or

Diffusion :
Disponible en ligne
Rediffusion :
Aucune rediffusion
Durée :
0 minutes

Émission du vendredi 16 février 2018 »

Patrick Lagacé et Pierre-Yves Lord reçoivent Mariana Mazza, Marie-Thérèse Fortin et Pascale Philibert.

Trip à trois

Mariana Mazza »

En pleine tournée de son premier spectacle solo « Femme ta gueule » , l'humoriste adulée par le public parle de ses doutes et de ses faiblesses avec le franc-parler qu'on lui connait et qui la rend complètement irrésistible!

À deux c’est mieux!

Pascale Philibert »

Deux ans après la vague de fugues au Centre jeunesse de Laval, la série « Fugueuse » dépeint la réalité des victimes d'exploitation sexuelle au Québec. Le portrait est-il toujours juste? Patrick Lagacé en discute avec la conseillère de l'équipe Mobilis Pascale Philibert, qui aide les intervenants de la Montérégie à prévenir ce fléau.

À deux c’est mieux!

Marie-Thérèse Fortin »

Nous avons été nombreux à découvrir l'oeuvre de Gabrielle Roy en classe. La comédienne, qui s'apprête à l'incarner dans « La détresse et l'enchantement » au Théâtre du Nouveau Monde, nous explique pourquoi elle est toujours essentielle.

Chéri(e), viens voir ça!

Eugene Beiline et Cédrick Courchesne »

Le Québec est-il en train de devenir une destination de surf? Les deux amis surfeurs le pensent, et finissent toujours par trouver la vague qui les mènera à pousser leurs limites, peu importe la température!

Les préliminaires

Ouverture »

Discussion en coulisses entre Patrick et Pierre-Yves.