Deux hommes en or

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Dimanche 19 h, lundi 11 h, mardi 23 h
Durée :
60 minutes

Du 15 septembre au 12 décembre

Émission du vendredi 1 décembre 2017 »

Patrick Lagacé et Pierre-Yves Lord reçoivent Guylaine Tremblay, François Bellefeuille et Alexandre Taillefer.

Trip à trois

François Bellefeuille »

En plein rodage de son 2e one-man-show « Le plus fort du monde » , l'humoriste qui vend des billets comme des petits pains chauds parle de son nouveau statut de père-humoriste qui le comble, l'angoisse et le rend plus productif que jamais!

À deux c’est mieux!

Guylaine Tremblay »

La comédienne a encore une fois le privilège de jouer l'oeuvre de Michel Tremblay, puisqu'elle interprète le rôle de Nana, la mère de l'auteur, dans la pièce « Enfant insignifiant ». Elle parle de ce rôle mythique ainsi que des sujets délicats dont elle traite dans l'émission « Banc public » , tels l'aide médicale à mourir.

À deux c’est mieux!

Alexandre Taillefer »

À quelques jours de la diffusion du documentaire « Bye » dans lequel il tente de comprendre les causes qui ont mené son fils Thomas au suicide, l'entrepreneur aguerri démystifie la maladie mentale dans un cri du coeur poignant et nécessaire.

Chéri(e), viens voir ça!

Elliott Seah »

Elliott est un véritable passionné de dinosaures et rêve de devenir paléontologue. Du haut de ses 11 ans, il prouve que ce n'est pas parce qu'on est petit qu'on ne peut pas posséder de grandes connaissances!

Les préliminaires

Ouverture »

Discussion en coulisses entre Patrick et Pierre-Yves.