Deux hommes en or

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Lundi 11 h, mardi 23 h, dimanche 19 h
Durée :
60 minutes

Du 15 septembre au 12 décembre

Émission du vendredi 6 octobre 2017 »

Abordant le monde et les événements marquants des scènes médiatique, politique, sportive et culturelle, Patrick Lagacé et Pierre-Yves Lord posent un regard humoristique sur les événements de la semaine, invitent à la réflexion et soulèvent les passions. Pour une cinquième année, Deux hommes en or est LE rendez-vous du vendredi soir qui permet de mieux comprendre notre société et qui jette sur le monde un regard pertinent, audacieux et humoristique.

Trip à trois

Alexandra Diaz »

L'animatrice et productrice futée parle de son rapport à la nourriture et du vertige qu'elle a ressenti en quittant le poste de journaliste culturelle qu'elle occupait depuis 17 ans pour faire un saut dans le vide.

À deux c’est mieux!

Marc-André Grondin »

Le comédien est la vedette du tout nouveau film de Robin Aubert, « Les Affamés ». Il s'agit d'un film de zombies, mais aussi d'un film d'auteur, explique celui qui joue aussi dans la série à succès « L'imposteur ».

À deux c’est mieux!

François Legault »

Tout est possible pour la Coalition Avenir Québec au lendemain de sa victoire à l'élection partielle de la circonscription de Louis-Hébert. Quelles politiques le parti veut-il mettre de l'avant? Le chef du parti, François Legault, en discute avec Patrick Lagacé.

Chéri(e), viens voir ça!

Marc Juteau »

Pour célébrer le début de la saison officielle des Canadiens de Montréal, l'encanteur sportif et propriétaire de Classic Auctions fait revivre certains des plus grands moments de l'histoire du hockey dont les années Béliveau et Geoffrion.

Les préliminaires

Ouverture »

Discussion en coulisses entre Patrick et Pierre-Yves.