Deux hommes en or

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Lundi 11 h, mardi 23 h, dimanche 19 h
Durée :
60 minutes

Du 15 septembre au 12 décembre

Émission du vendredi 15 septembre 2017 »

Patrick Lagacé et Pierre-Yves Lord reçoivent Gildor Roy, Normand Brathwaite, Lise Ravary et on souligne le 50e anniversaire du Festival Western de St-Tite avec Rosalie Bilodeau, rare dompteuse de buffles et championne de rodéo!

Trip à trois

Gildor Roy »

Il est un amoureux de la République dominicaine, on analyse avec lui les conséquences de l'ouragan Irma. On parle aussi de son retour dans District 31.

À deux c’est mieux!

Normand Brathwaite »

Pour sa première entrevue de la saison, Pierre-Yves s'entretient avec l'inégalable Normand Brathwaite et montre de quel bois il est capable de se chauffer en abordant de front la question des radios commerciales au Québec.

À deux c’est mieux!

Lise Ravary »

Les Québécois sont-ils racistes? La chroniqueuse au Journal de Montréal fait le point avec Patrick Lagacé sur un été où les mots « immigration » , « racisme » , et « La Meute » ont été sur toutes les lèvres.

Chéri(e), viens voir ça!

Rosalie Bilodeau »

En pleine semaine du 50e anniversaire du Festival western de St-Tite, Rosalie Bilodeau, dompteuse de buffles et championne canadienne de la prise du veau au lasso, fait monter la frénésie du rodéo en studio!

Les préliminaires

Ouverture »

Discussion en coulisses entre Patrick et Pierre-Yves