Logo Télé-Québec

Deux hommes en or

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Dimanche 19 h, lundi 11 h, mardi minuit
Durée :
60 minutes

À compter du 13 janvier 2017

Émission du vendredi 24 février 2017 »

Patrick Lagacé et Jean-Philippe Wauthier reçoivent Sophie Nélisse, Philippe Pichet, Alain Farah.
Vendredi, le ministre de la Sécurité publique, Martin Coiteux, a reçu de nouvelles allégations sur les pratiques du SPVM. La GRC et d'autres corps policiers se joindront à l'enquête de la SQ, maintenant codirigée par la directrice du Bureau des enquêtes indépendantes. Le gouvernement a aussi déclenché une enquête administrative.

Trip à trois

Sophie Nélisse »

L'enfant prodige du cinéma a grandi et additionné les premiers rôles depuis son dernier passage à l'émission. Une étoile qui brille à Hollywood, mais qui n'aura jamais la grosse tête pour autant!

À deux c’est mieux!

Philippe Pichet »

Le directeur du SPVM, Philippe Pichet répond aux questions de notre homme en or concernant les allégations de corruption à l'intérieur du Service de police de la Ville de Montréal. Vendredi, le ministre de la Sécurité publique, Martin Coiteux, a reçu de nouvelles allégations sur les pratiques du SPVM. La GRC et d'autres corps policiers se joindront à l'enquête de la SQ, maintenant codirigée par la directrice du Bureau des enquêtes indépendantes. Le gouvernement a aussi déclenché une enquête administrative.

À deux c’est mieux!

Alain Farah »

30 ans après le film, « Le déclin de l'empire américain » est de retour, au théâtre cette fois. C'est l'écrivain Alain Farah qui signe l'adaptation, et on le reçoit pour savoir comment cette histoire d'amour, de sexe et de pouvoir peut être transposée en 2017.

Chéri(e), viens voir ça!

Félix Lajeunesse »

Visiter la Maison blanche en réalité virtuelle? C'est ce que nous propose Félix Lajeunesse, qui a rencontré Barack et Michelle Obama pour réaliser un tour guidé de la demeure présidentielle en trois dimensions.

Les préliminaires

Actualités de la semaine »

Ce qui a marqué Patrick et Jean-Philippe dans l'actualité cette semaine.